Forum du XV Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
Désossix
Coach
6 participants

Aller en bas

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Coach Dim 4 Mai - 20:21

Merci les amis pour ce tournoi mené d'une main de maître à tous les niveaux
Un super cadeau d'anni

et milles excuses pour mon sale caractère le samedi mais le stress quand tu me tiens ...

Vous êtes les plus forts
Coach
Coach
Concierge
Concierge

Nombre de messages : 219
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Désossix Lun 5 Mai - 11:44

C t un super tournoi, Laughing je suis fier d'etre un gaulois clown grand merci a tous les gaulois et gauloises pour ce week-end sunny et puis GAULOIS UN JOUR GAULIOS TOUJOURS affraid cheers
Désossix
Désossix
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Mais de rien =D

Message  Volplanix Lun 5 Mai - 21:42

Coach, c'est pas nous qu'il faut remercier, mais absolument tout le monde présent sur ce tournoi, et surtout toi. Ouaip, surtout toi. Si tu nous avais pas cassé les couilles lors des entrainements, on en serait jamais arrivé là ! Merci Coach, Merci MONSIEUR Stéphane Giraud. Sans toi, le XV Gaulois serait comme l'an dernier, les loosers pochtrons qu'on aime bien. Maintenant, on est les winners, toujours aussi pochtrons, mais qu'on respecte.
Et du fond du coeur, je vous le dis mes compagnons, mes frères d'armes, Je vous aime. Merci pour tout !!!
Et pour not' coach hip hip hip, et pour not' coach hip hip hip, et pour not' coach hip hip hip hourraaaaaaaaa !!!!!
Gaulois un jour, Gaulois TOUJOURS !!!
(Je serais pas là vendredi soir, je travaille, faut que je rattrape mes heures du week end -_-#)
Volplanix
Volplanix
Concierge
Concierge

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

http://www.chatroulette.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Manix Mar 6 Mai - 7:27

Ouai bounce un grand merci pour cette première super année et les souvenirs du tounoit. Basketball Et oui c'est de l'organisation et de la bonne fatigue.3 matchs on tape dans les réserves sunny . Ca fait vraiment plaisir de vivre tout ca avec vous tous. (te prend pas le tête pour ton sale caractère "Steph" on l'a tous un peux! et puis on a l'habitude). Donc vivement la prochaine fois Laughing . FELICITATIONS A VOUS TOUS QUI VOUS ETES INVESTIS A TOUS LES NIVEAUX DANS CE TOURNOIS ET CETTE ANNEE. cyclops

PS: Désolé ca fait chier mais faut bien que je travail un peux quand meme! Vendredi je boss affraid !!
(laissez moi un peux de "fanta" cheers pour la prochaine fois)
bises
Manix
Manix
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Enrobix Mar 6 Mai - 18:41

et moi on me felicite pas pour le boulot fournie pendant le tournoi abhein pas cooll ;n,oublier pas le tournoi a sept de luyne il faut a tout prix y etre pour les remercier de leur acceuil je compte sur vous
Enrobix
Enrobix
Concierge
Concierge

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Manix Mar 6 Mai - 20:30

Mais oui mon petit Lolo il faut remercier les acteurs principaux de ce tournois. bounce
C'est quand leur tournois au fait?
Manix
Manix
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Vopapix Sam 17 Mai - 21:29

mille merci a tous les gaulois qui nous ont filer un coup de main sur le week end, et encore bravo pour ces 3 victoire Cool
Vopapix
Vopapix
Concierge
Concierge

Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser