Forum du XV Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gaulois un jour gaulois toujours !!

+4
padissix
chocolatix
cromosomix
Volplanix
8 participants

Aller en bas

Gaulois un jour gaulois toujours !! Empty Gaulois un jour gaulois toujours !!

Message  Volplanix Lun 18 Oct - 16:51

Amis gaulois bonjour !! Après un certain temps de silence, mea culpa, et un appel de Lolo, bah je décide de vous envoyer un petit message ^^
Juste vous dire que tout va bien pour moi, a Rennes avec ma chérie, en alternance d'un BTS MUC chez intermarché... Enfin tout sauf du rugby. La Bretagne est un pays de pousse cailloux, fait chier !! En tout cas je vois que ça marche toujours aussi bien et je suis fier de la Gaule ! Bisous les amis envoyez des messages prives j'y répondrai ^^

Bisous


Dernière édition par Volplanix le Mar 19 Oct - 21:12, édité 1 fois
Volplanix
Volplanix
Concierge
Concierge

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

http://www.chatroulette.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois un jour gaulois toujours !! Empty Re: Gaulois un jour gaulois toujours !!

Message  cromosomix Mar 19 Oct - 13:22

Mais elle te chie dessus la bretagne et ces pousses cailloux, ta pas trouvé les bons endroits et les bonnes personnes, point bar!!!! Non mais ohh ohhh, ca va oui!!!
Euhhhhhhh sinon ca fait plaisir d'avoir de tes news!!
Bis mon gros
cromosomix
cromosomix
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois un jour gaulois toujours !! Empty Re: Gaulois un jour gaulois toujours !!

Message  chocolatix Mar 19 Oct - 18:44

salut a toi mon volplanix, putain ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je croyais que tu avais traverser la manche et que t'était chez les rosbif, qu'il t'avais torturé pour connaitre notre potion magique. je vais en prendre samedi et je te ferai honneur a ce numéro 3 allez bisous ma poulette a bientôt

chocolatix
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois un jour gaulois toujours !! Empty Lisez jusqu'au bout.

Message  Volplanix Ven 23 Sep - 17:29

Salut tout le monde,
Alors tout d'abord, je n'ai pas oublié le XV Gaulois, ces souvenirs sont présents dans mon coeur. MAIS certains osent prétendre que je les ai oubliés. Ce qu'il faut savoir, et ça vous ne l'ignorez pas, c'est que j'ai une vie dorénavant, une vraie vie loin d'ici. J'habite Rennes et j'ai pas les moyens de descendre vous voir, je privilégie mes parents avant tout. De plus, sur un de mes messages précédents, je laisse libre quiconque souhaite me contacter par MP. Alors si on veut de mes nouvelles, on en prend. Moi j'ai autre chose à penser que le XV Gaulois. Une vie à réussir, par exemple. Bref, avant de monter au cocotier pour me lancer ce genre d'affronts, faut avoir le cul propre. Et notamment en respectant une chose. Qui vous a donné une identité visuelle ? Qui a contribué à acheter le premier jeu de maillots qui nous rendait uniques et autonomes ? Un sponsor, un mec qui croyait en cette équipe de branquignolles qui buvait plus qu'elle ne jouait. Et la preuve étant, de la viande fraiche est arrivée, et le XV Gaulois s'est fait connaître comme étant une équipe qui avait du coeur et du jeu. Ce sponsor là, c'est LM Conseil, mon père soit dit en passant. Et je ne crois pas que les hommages rendus à celui ci aient été nombreux. Je pense au tournoi 2009 ou il s'est déplacé pour la remise des prix et il n'a même pas été cité en remerciements, lui qui est toujours d'accord pour vous financer. Et une autre chose qui m'a UN PEU froissé, c'est qu'il n'apparait même plus sur les maillots, maillots qui ont été changés sans l'en avertir.
Je ne vise personne, mais certains se reconnaitront.
Alors oui je suis et je resterai Gaulois, mais non je ne supporterai pas qu'on vienne me casser les couilles alors qu'on est pas capables de tenir ses engagements.

Merci, bonsoir.
Volplanix
Volplanix
Concierge
Concierge

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

http://www.chatroulette.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois un jour gaulois toujours !! Empty Re: Gaulois un jour gaulois toujours !!

Message  padissix Sam 24 Sep - 13:55

a bon tu veut de la potion? je t'en apporterai mon choco
padissix
padissix
Belle-mère
Belle-mère

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois un jour gaulois toujours !! Empty Re: Gaulois un jour gaulois toujours !!

Message  padissix Sam 24 Sep - 14:00

t'aurai du mettre ton message dans la section coup de gueule mon volplanix ! biz
padissix
padissix
Belle-mère
Belle-mère

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois un jour gaulois toujours !! Empty Re: Gaulois un jour gaulois toujours !!

Message  Enrobix Sam 24 Sep - 16:43

mon petit volplanix il n y avait plus que 18 maillots a force que les pompiers les decoupent pour sauver vos petites epaules et non on n a pas oublie lm conseil la preuve il etait encore sur le depliant du tournoi de cette annee et sache que vous serez toujours les bienvenus maintenant je suis qui pour vous invites chez vous je ne suis pas le mec a envoyer des bristol a chaque occasion 1 j ai pas le temps moi aussi je sius occuper 2 je croi que j en fait asser 3 si quelqun peut faire mieux qu il ne se gene pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Enrobix
Enrobix
Concierge
Concierge

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois un jour gaulois toujours !! Empty Re: Gaulois un jour gaulois toujours !!

Message  pasdepassix Sam 24 Sep - 19:10

Moi je tiens à rajouter que sans ce gros con de Volplanix (car il faut bien le reconnaître, il est con, et moi je l'aime pour ça), y'a pas mal de monde, dont moi, qui sont venus pour construire cette équipe!
Mais mon bon Alex, je crois pas me tromper en disant que tu es toujours le bienvenue pour tout le monde (à part ceux qui veulent te démonter au ventriquiglix ^^)! Comme le dit Lolo, t'a pas besoin d'avoir de carton d'invitation, puisque tu es chez toi, et au même titre que tout Gaulois, tu règnes en Maître dans cette asso! D'ailleurs, s'il faut que tu viennes faire un match chez nous, je monte souvent à Rennes pour le taf, donc je te descend avec moi et c'est partit mon gros!
Je terminerais ce message en te disant que je te lèche la raie!!!
Biz mon gros!
pasdepassix
pasdepassix
Concierge
Concierge

Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois un jour gaulois toujours !! Empty Re: Gaulois un jour gaulois toujours !!

Message  GuiGui Dim 25 Sep - 0:31

Pour moi tu reste une légende au Gaulois gros ! Cesse de bavasser et mets ton cul dans l'train !
AHUUUUUUUUU !
Bite affraid
GuiGui
GuiGui
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois un jour gaulois toujours !! Empty Re: Gaulois un jour gaulois toujours !!

Message  Volplanix Dim 25 Sep - 10:49

C'est pas une question d'invitation, j'ai pas besoin d'être invité je sais que je pourrais toujours rejoindre l'équipe, mais j'ai ni le temps, ni l'envie. Je suis juste passé à autre chose. C'est tout. Maintenant j'vous oublie pas, c'est sur, mais ça sert à rien de compter sur moi pour revenir, car ça ne se fera plus.
Je continue à regarder le site de temps à autres, mais je n'ai plus l'esprit Gaulois.
Amusez vous bien quand même Wink
Volplanix
Volplanix
Concierge
Concierge

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

http://www.chatroulette.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois un jour gaulois toujours !! Empty Re: Gaulois un jour gaulois toujours !!

Message  chocolatix Mar 27 Sep - 7:44

salut a toi binôme casqué, moi je vais pas te faire un long discours ma poulette. je te dis juste que tu reste ici chez toi parmi les gaulois, mais si tu décide de ne jamais revenir c'est ton droit et nous le respectons.
par contre, effectivement je n'était pas là au début et je respecte et j'admire ce que ton père a fait pour les gaulois, maintenant, il faut bien comprendre que nous ne pouvons pas toujours demander aux même personnes des participations financières et là en l'occurrence le sponsor exigeait d'être seul sur le maillot dont la facture était très salée. alors je le respecte tout autant que toi et ton père pour ce qui fait pour nous. Sans oubliés tous les autres sponsors gaulois ou pas qui dans l'ombre donne et redonne tous les ans argent ou temps sans rien attendre en retour. a tous ceux-là un grand merci discret
voila maintenant longue et belle vie a toi volplanix

chocolatix
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois un jour gaulois toujours !! Empty Re: Gaulois un jour gaulois toujours !!

Message  padissix Mar 27 Sep - 12:34

mon volplanix je te rappelle que tu me doit une revanche au ventriglix Exclamation Exclamation Exclamation mais t'inkiet je suis patient car tôt ou tard le jour viendras et je te mettrais ta piquette sois en sûr Exclamation biz a bientôt pine d'huitre
padissix
padissix
Belle-mère
Belle-mère

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois un jour gaulois toujours !! Empty Gaulois un jour...

Message  Volplanix Sam 1 Déc - 9:16

Salut la compagnie !
Tout d'abord je veux présenter mes plus sinceres excuses a TOUTE l'équipe, mais surtout a certains, comme Enrobix, Chocolatix ou Padissix...
Vous avez toujours ete la pour moi, vous m'avez pas laissé tomber quand je suis parti, bref vous vous etes comporté comme ded amis, des vrais. Et pour ca, je m'en veux de vous avoir envoyé chier...
Je vais pas m'etaler en explications (sauf si vous insistez) mais sachez que malgré mon discours aussi froid qu'idiot, je n'ai jamais cessé d'etre gaulois. JAMAIS.
Dans le club de Bruz ou j'ai commencé la saison, je portais fierement les chaussettes de mon equipe de toujours : vous !
Et la, je vais rentrer a Tours d'ici peu. Ma question : il reste une place pour un pillier/talon sur le pré ?
Je vous aime, Gaulois, et je suis honteux d'avoir eu de tels discours.

Ps : quand tu veux padissix, je te prends quand tu veux au ventriglix !

Votre dévoué mais con Volplanix
Volplanix
Volplanix
Concierge
Concierge

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

http://www.chatroulette.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois un jour gaulois toujours !! Empty Re: Gaulois un jour gaulois toujours !!

Message  pasdepassix Sam 1 Déc - 10:18

"Votre dévoué mais con Volplanix"...
C'est une évidence que t'es con mon gros Alex!! Smile

Je suis même pas là pour voir ton retour, toi et ton corps affûté comme une guêpe (oui, je parle comme Mohamed Ali ce matin)! Profite bien!
pasdepassix
pasdepassix
Concierge
Concierge

Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois un jour gaulois toujours !! Empty Re: Gaulois un jour gaulois toujours !!

Message  Volplanix Sam 1 Déc - 10:52

Ludo Smile
Merci.
Volplanix
Volplanix
Concierge
Concierge

Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

http://www.chatroulette.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois un jour gaulois toujours !! Empty Re: Gaulois un jour gaulois toujours !!

Message  Jejere Sam 1 Déc - 13:02

Biensur mon con d'Alex qu'il y a une place pour toi, ca nous fera un grand plaisir de te retrouver !

Gaulois un jour !!! Gaulois toujours !!!
Jejere
Jejere
Concierge
Concierge

Nombre de messages : 229
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois un jour gaulois toujours !! Empty Re: Gaulois un jour gaulois toujours !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser